in-logo europa

Détectives-privés

Vous êtes sans emploi depuis longtemps, à cause d'un handicap visible ou invisible.

Vous êtes retraités et vous recherchez un revenu complémentaire.

Vous êtes à mobilité réduite.

Vous avez un casier judiciaire vierge (demandez votre casier judiciaire n°3)

Ce métier vous passionne.

Rejoignez la Fondation Européenne des Personnes Handicapées

dont le siège sociale est à Bruxelles

par un clic ici en précisant votre nom prénom, adresse complète et pays.

Peu importe votre pays d'Europe

Peu importe votre région

vous pouvez exercer ce métier en conservant votre domicile actuel.

DROIT à une CONTRE ENQUÊTE

Quand vous serez recrutés comme détective privé, auprès de la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, vous serez engagé à respecter les normes en vigueur de la profession de détective privé, collaborer étroitement dans l’exécution de fins juridictionnelles ou contribuer à la procédure des affaires et les procédures légales sont certaines des obligations des enquêteurs privés qui font partie de leur code déontologique. Il existe également des obligations en ce qui concerne les clients.

Mais avant vous devrez accepter de suivre une formation, qui vous permettra d'acquérir les connaissances, les compétences, et les aptitudes à respecter les règles de cette profession.

Ces postes emploi-formation en insertion, sont réservés en priorité à des personnes qui sont exclues des postes de travail traditionnels à cause qu'elles sont victimes d'une situation handicapante.