Double-déclic ici pour changer limage

Antennes nationales

La FONDATION Européenne des Personnes Handicapées

Se dote d'antennes régionales dans de nombreux pays de l'Union Européenne.

Vous présidez une association dépourvue de but lucratif, vous souhaitez bénéficier des  avantages du Statuts de FONDATION reconnue d'utilité publique:

Devenez dans votre région une filiale de la Fondation Européenne des Personnes Handicapées.

Vous êtes motivés pour créer une association, vous avez besoins de conseils, de financements, de reconnaissances, et d'être représenté auprès de la COMMISSION  Européenne de l'Union Européenne à Bruxelles.

Devenez une filiale régionale de la FONDATION Européenne des Personnes Handicapées

Contactez.

Adhésion des associations

Cette adhésion pour les associations est promotionnelle et est destinée au lancement de ce service aux associations.

Cette cotisation de lancement de ce service, est réservée aux petites associations de moins de 25 adhérents.