feph 2012_ vu_modifié-1
Aidez les victimes, apportez vos dons, demain ce sera peut être vous qui en bénéficierez.

Appel à DON

La Fondation Européenne des Personnes Handicapées

est très sollicitée par les victimes

qui font appel à ses services.

Malheureusement les personnes qui ont subi, des agressions, des actes criminels, des violations des droits de l'homme ou de la femme, des injustices:

dont elles sont victimes, tombent souvent dans une spirale d'une descente aux enfers, elles deviennent souvent des personnes handicapées sans reconnaissance et sans revenu.

C'est à dire que par effets secondaires ou de ricochets: elles perdent souvent leur emploi, parfois leur habitation, leurs revenus, leurs moyens, etc...

Et se retrouvent démunies, ruinées financièrement et moralement, et donc dans l'impossibilité de financer les frais d'un service qui pourtant leur est indispensable pour défendre leurs  droits à réparation des préjudices qu'elles ont subi.

C'est pour que ces victimes soient bénéficiaires de ses services

que la Fondation Européenne des Personnes Handicapées.

fait appel à vos DONS:

Vous êtes trop peu nombreux à faire des dons, et n'oubliez pas, demain ce sera peut être vous qui serez devenu une victime demandeuse des services de la Fondation Européenne des Personnes Handicapées

Vous pouvez également envoyer un chèque du montant de votre choix

à l'ordre de : Fondation Européenne des Personnes Handicapées.

et l'adresser par la poste

à Fondation Européenne des Personnes Handicapées

Avenue de la Chasse, 135

1040 ETTERBEECK Bruxelles